Merci à la communauté !

Publié le par Pierre W. Johnson

Je viens de m'apercevoir aujourd'hui qu'environ huit blogs attendaient d'être approuvés dans la "communauté de blogs" que j'ai créées sur over-blog "Vivre bien autrement !" Que les auteurs ne m'en tiennent pas rigueur. Le mal est réparé et leurs blogs sont approuvés. J'espère qu'ils publieront souvent en référençant leur article sur cette communauté, lorsque c'est approprié.

J'ai découvert ainsi des blogs de poètes, de  promoteurs d'une approche alternative de la médecine (énergétique, huiles essentielles, ...), d'un amateur des personnages "haut en couleurs". Cette diversité d'approches m'enchante, et le fait que chacun(e) ait voulu participer à la communauté virtuelle  Vivre bien autrement !, m'honore, modestement bien sûr.

Un blog isolé est un blog mort. Est-ce qu'on écrit jamais sur Internet seulement pour soi-même ? Ce serait dérisoire. Bien sûr, nous n'avons pas toutes et tous le talent, et moi le premier, pour accueillir des milliers de visiteurs par jour. Mais le lecteur participe autant à l'écriture que celui qui lance le premier jet... C'est pourquoi nous apprécions tous un commentaire, même court et simple.

Les communautés de blogs aident à cet échange entre bloggueurs.

Alors vivie anti_bug_fcAlors, vive la découverte et l'apprentissage mutuel des voix de l'autre.

Longue vie et bonne lecture de nos blogs !

Publié dans Brèves - Short news

Commenter cet article