Biodiversity explained visually - la biodiversité en images

Publié le par Pierre W. Johnson

The Vancouver Film School students produced an excellent film to explain visually Biodiversity, and its links to human society. It's less than 3 minutes long, and worth seing. Just look!

 

Les étudiants du l'école du film de Vancouver ont produit cet excellent film pour expliquer visuellement la biodiversité, et ses liens à la société humaine. Cela fait moins de 3 minutes, et ça vaut la peine d'être vu. Regardez !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je ne connaissais pas la charte Néthique, veuillez m'excusez pour mon commentaire en majuscule.<br /> <br /> <br /> J'utilise les majuscule quand je tiens à souligner un point important dans mes articles autant que dans mes commentaires. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de problème. Vous saurez pour les prochaines fois. <br /> <br /> <br /> <br />